Lorsqu’on pense « fitness », on imagine automatiquement des séances de sport intensives, à soulever de la fonte. Détrompez-vous ! Avec le circuit Milon, vous obtenez des résultats sans vous surcharger, que vous ayez 45… ou 95 ans. Lisez la suite pour découvrir le fonctionnement du circuit Milon.

Vous souhaitez perdre du poids, gagner en masse musculaire ou encore remédier à des douleurs physiques… Le circuit Milon est fait pour vous ! Vous bouclez une séance d’entraînement en moins de 35 minutes, sans vous forcer.

1. S’entraîner en toute sécurité

Vous poussez la porte de HUPHUP pour la première fois ? Nous réalisons alors un scan de votre corps. Pas d’inquiétude : il n’utilise que la lumière et n’est absolument pas dangereux ! Sur base de ce scan, vous recevez un bracelet personnel qu'il vous suffit de passer sur chaque appareil Milon.

Dès que l'appareil enregistre vos données, il s’adapte automatiquement à votre corps. Nous minimisons ainsi risques de blessures et vous évitez les faux mouvements. Pratique, non ?

2. Technologie intelligente

Les appareils sur lesquels vous vous entraînez sont équipés d’une technologie intelligente : la résistance augmente lors du mouvement retour de votre exercice, car vous avez plus de force durant cette phase. Vous vous entraînez ainsi de manière suffisamment intensive pour obtenir des résultats, en déployant 50 % d’efforts en moins. Grâce au circuit Milon, vous atteignez jusqu’à 30 % de résultats en plus que sur des appareils traditionnels. Une différence de taille !

3. Travailler en cercle

Retrouver la forme en seulement 35 minutes ? C’est possible ! Avec le circuit Milon, vous passez à deux reprises sur 12 appareils, pour alterner endurance et renforcement musculaire. Vous restez 4 minutes sur chaque appareil de cardio et 1 minute sur chaque appareil de musculation. 30 secondes s’écoulent entre chaque exercice, juste assez pour passer d'un appareil à l'autre.

L’entraînement complet ne dure que 35 minutes et 6 séances par mois suffisent pour obtenir des résultats !

4. Interaction appareil-coach

HUPHUP travaille avec des coachs personnels, qui vous aident et surtout vous encouragent à persévérer. Pendant que vous vous entraînez, les appareils envoient vos informations à votre coach, qui peut à tout moment vous corriger. Nous nous assurons de cette façon que vous tiriez le meilleur parti de votre séance, sans vous surcharger.

Vous êtes, vous aussi, convaincu que le circuit Milon peut vous aider à retrouver la forme et la santé ?

Demandez aujourd’hui encore votre semaine d’essai gratuite et venez tester par vous-même pendant 7 jours.

Demandez votre semaine d’essai gratuite !