Le gouvernement prend des mesures

Chers clients.
 
Les mesures nécessaires pour empêcher la propagation du Coronavirus deviennent de plus en plus strictes. Nous devons en tirer le meilleur parti ensemble. HUPHUP souhaite à tous beaucoup de vitalité et de tonus.
 
Nous pouvions contribuer à votre santé dans le passé et nous espérons pouvoir le faire à nouveau très bientôt. Comme le gouvernement le préconise, tâchez de continuer à faire de l'exercice autant que possible. L'exercice augmente votre résistance et vous permet de lutter contre le virus.
 
Nous publierons sur nos pages Facebook quelques exemples d'exercices que vous pouvez facilement réaliser à la maison , mais n'hésitez pas à également partager et montrer comment vous êtes inventif à la maison pour continuer à bouger.
 

Et les frais d'adhésion?

Nous pouvons comprendre que vous vous posiez des questions sur votre abonnement. Dois-je l'annuler? Vais-je me faire rembourser? Nous préférons une communication ouverte et honnête. HUPHUP continue d'avoir des frais (personnel, location d'immeubles et équipements,…). Nous ne pourrons donc pas rembourser les frais d'adhésion pour ce mois de mars. Ceci est conforme aux règles en vigueur en cas de force majeure, et malheureusement nous ne pouvons pas faire autrement. Cette situation n'est agréable pour personne, ni pour nos membres et certainement pas pour nous. Nous demandons à nos membres de faire preuve de solidarité avec nous. Nous réfléchissons à la meilleure façon de pouvoir indemniser d'une façon ou d'une autre nos fidèles membres dès que la réouverture de nos clubs sera possible.

Cette situation menace la pérennité de notre activité. Nous espérons par conséquent que celle-ci ne durera pas trop longtemps. HUPHUP ne peut survivre à une longue période sans revenu et uniquement des dépenses. Le gouvernement a annoncé un certain nombre de mesures de soutien, ce qui sera certainement utile, mais bien sûr, cette fermeture obligatoire reste difficile pour HUPHUP.

Pour l'instant nous attendons. Nous ne procéderons au paiement par prélèvement automatique que dans le cas où nous serions autorisés à réouvrir. Si la fermeture devait se prolonger, les prélèvements seront suspendus aussi longtemps que nos clubs restent fermés.

Vous n'avez donc aucune action à effectuer vous-même!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos clubs dès le 19 avril.

Continuez à bouger

L'exercice vous a aidé à retrouver la forme et pratiquer une activité physique reste important, surtout maintenant. Les coachs font tout pour vous motiver.

cliquez ici pour vos exercices