Notre mode d’entraînement comporte tellement d’avantages pour votre santé que l’État devrait vous rembourser vos séances. Des citoyens dont le cœur et les muscles sont en bonne santé permettent en effet au gouvernement d’économiser beaucoup d’argent ! Non seulement vous êtes malade bien moins souvent, mais vous avez aussi bien moins rapidement besoin de traitements coûteux. Aucun remboursement n’est malheureusement prévu pour le sport à ce jour. Chez HUPHUP, nous estimons néanmoins que l’entraînement devrait être à la portée de toutes les bourses.

Voici quelques raisons qui prouvent que la pratique du sport chez HUPHUP est tout à fait abordable.

1. HUPHUP versus les médicaments

Nous avons trop vite tendance à nous tourner vers les médicaments lorsque nous nous sentons mal dans notre peau ou que nous souffrons de maladies.

C’est ce qui ressort d’une enquête de l’APB (Association pharmaceutique belge), selon laquelle un Belge sur vingt pousserait chaque jour la porte d’une pharmacie pour obtenir un médicament ou un autre produit de santé. En Belgique, nous dépensons en moyenne 490 euros par an et par habitant en médicaments. Un montant qui représente 4 mois complets de sport chez HUPHUP.

“« Nous dépensons en moyenne 490 euros par an en médicaments. »”

Devez-vous, dès lors, arrêter tous vos médicaments ? Bien sûr que non. HUPHUP aspire à un équilibre sain. Certains médicaments sont essentiels pour votre santé.

On cherche trop souvent la solution à un problème dans les médicaments et dans le traitement des symptômes : « Prenez un comprimé ; vous vous sentirez mieux instantanément. » Ce n’est pas la seule option ! Tout comme Liliane, traitez plutôt la cause du problème et faites du sport à raison de 35 minutes deux fois par semaine. HUPHUP, qu’attendez-vous ?

2. Coaching personnalisé et abordable

HUPHUP incarne l’entraînement personnalisé à prix abordable. Si vous nous comparez à une salle de sport classique, où vous pouvez vous entraîner sans encadrement pour quelques euros par mois, alors nos tarifs sont en effet élevés.

Gardez néanmoins à l’esprit que HUPHUP n’est pas une « simple » salle de sport. Chez nous, vous vous entraînez selon les besoins de votre corps et un coach vous accompagne personnellement tout au long du processus. La dimension « personnelle » est donc à prendre au pied de la lettre !

Votre coach vous aidera à adopter la bonne posture pendant les exercices, mais il vous encouragera aussi dans les moments difficiles et deviendra le compagnon de sport à qui confier vos ragots de la semaine.

Si vous optez pour un coach personnel individuel, les prix peuvent rapidement grimper entre 50 et 100 euros de l’heure. Vous rendre 8 fois par mois chez HUPHUP est alors soudainement abordable ! Tout dépend évidemment de ce que vous cherchez…

    

3. Plateforme avantageuse

Pour embellir encore votre affiliation chez HUPHUP, nous vous donnons accès, dès votre inscription, à notre plateforme d’avantages.

Grâce à votre code personnel, vous bénéficiez d’une multitude de réductions et avantages. Non pas sur des achats supplémentaires, mais sur vos dépenses quotidiennes. De quoi économiser entre 1 000 et 2 000 euros par an sur le budget de votre ménage. Autrement dit, nous vous donnons de l’argent en échange de votre présence dans nos clubs. Génial, n’est-ce pas ? HUPHUP !

Vous êtes, vous aussi, convaincu(e) que le sport garantit une vie plus saine et une meilleure condition physique ?

Demandez aujourd’hui encore votre semaine d’essai gratuite et faites-en l’expérience gratuitement pendant 7 jours.

P.-S. Au delà de votre phase de départ de 3 mois, vous arrêtez quand vous voulez.

Demandez votre semaine d’essai gratuite !