HUPHUP rouvre ses portes à partir du 15 juin

Chers HUPHUPers, 

Nos coachs sont prêts à vous accueillir à partir du 15 juin. 

Nous espérions rouvrir bientôt. Cependant, notre gouvernement nous a surpris en annonçant mercredi soir que le secteur du fitness pourrait démarrer «sous conditions» 5 jours plus tard. Aujourd'hui encore, nous ne savons pas exactement quelles sont ces conditions. Heureusement, notre secteur a déjà élaboré un protocole de sécurité complet. Nous nous attendons à ce que ce protocole corresponde largement aux conditions que nous impose le gouvernement. HUPHUP choisit de prendre une semaine supplémentaire pour garantir votre sécurité et préparer au mieux les clubs et les employés à la nouvelle situation.

Voici brièvement les règles les plus importantes auxquelles il faudra se conformer:

  1. Vous venez toujours faire de l'exercice sur rendez-vous (c'est obligatoire dans tous les centres de fitness) pour nous permettre de contrôler et gérer le nombre de personnes présentes en même temps. Au club et pendant vos activités sportives, vous suivez toujours les instructions de nos employés.
  2. Vous vous présentez au club en tenue de sport. Les douches et vestiaires ne sont temporairement pas accessibles. Apportez vos propres boissons, nous ne sommes pas encore autorisés à mettre à disposition nos distributeurs. Nous devons également vous demander de ramener à la maison tous vos déchets à l’exception des lingettes désinfectantes. Les toilettes ne sont accessibles dans le club qu'en cas d'urgence. Utilisez les toilettes à la maison ou au travail avant de venir au club.
  3. En entrant dans le club, des bouteilles de désinfectant seront mises à disposition. Une pour chaque client . Ces bouteilles sont désinfectées pour vous. Vous les emportez avec vous, d'un appareil à l'autre. Avant et après l'utilisation de chaque appareil, nettoyez les poignées. Le temps de pause entre les exercices a été prolongé afin que vous ayez le temps pour cela. Lorsque vous quittez le club, placez cette bouteille dans la boîte «out». Nos coachs désinfectent les bouteilles puis les préparent pour le prochain client.
  4. Gardez toujours la distance de 1,5 mètre avec votre coach et les autres clients! Les zones sûres et les éventuelles trajectoires imposées sont indiquées aux endroits où vous pourriez croiser d'autres clients. La zone d’attente avant d’entamer votre séance d’exercice est également clairement définie .
  5. Un appareil libre est toujours laissé entre deux clients. Vous vous installez sur la première machine et démarrez votre entraînement uniquement lorsque la personne qui vous précède prend position sur la troisième machine. Le temps sur le cardio est un peu plus court et seul l’appareil cardio du milieu est utilisé. Grâce à ces mesures l’espace recommandé entre deux clients est assuré et nous évitons les croisements lors du changement d’appareil.
  6. Avant de commencer l'entraînement, après une éventuelle visite aux toilettes ou un éternuement et lorsque vous quittez le club, lavez-vous ou désinfectez-vous les mains.
  7. Vous avez toujours une grande serviette sèche avec vous. Cela vous permet d’essuyer votre appareil après utilisation.
  8. Après votre entraînement, vous ne prolongez pas votre visite au club. Malheureusement, il n’est pas encore possible de s’attabler pour une pause café.
  9. Si vous vous sentez mal, souffrez de rhume, éternuements, maux de gorge, toux ou fièvre, restez à la maison. En cas de doute, nos employés mesureront votre température avec un appareil infrarouge sans contact et en cas d’augmentation, nous devrons vous demander de quitter le club. L'un de vos colocataires est-il malade? De même , nous vous demandons de rester à la maison.
  10. Les paiements en espèces n’étaient pas possibles dans nos clubs, et ne le seront bien évidemment toujours pas.

Comment réserver ma séance?

Vous trouverez ici un lien avec lequel vous pourrez réserver votre séance d’exercice.