Malheureusement, HUPHUP doit à nouveau fermer temporairement.

Le nombre d'infections corona continue d'augmenter. Même si les centres de fitness, et certainement pas les clubs HUPHUP, n'étaient pas une source d'infections, nous sommes malheureusement obligés, avec de nombreuses autres entreprises, de fermer à nouveau nos portes.

Notre gouvernement soutiendra effectivement les entreprises touchées. Concrètement, cela signifie que les entreprises qui doivent fermer reçoivent 10% de leur chiffre d'affaires de l'année dernière de la part du gouvernement à titre de soutien. Le gouvernement suppose qu'une entreprise doit consacrer 15% de son chiffre d'affaires à des coûts fixes tels que le loyer, les prêts, ... Si une fermeture tombe normalement, les entreprises peuvent plus ou moins survivre si elles obtiennent la coopération des propriétaires et des fournisseurs.

Malheureusement, cette histoire ne s'applique pas au secteur du fitness. Nos coûts fixes sont beaucoup plus élevés. Nous avons beaucoup de m2 loués et de nombreux équipements coûteux par rapport à notre chiffre d'affaires. Nous n'avons pas de consommables ou ne revendons pas de produits que nous achetons et revendons. Cela signifie que nos coûts fixes représentent 50% de notre chiffre d'affaires. Le reste revient au personnel et au résultat d'exploitation. Si nous n'obtenons que 10% de nos ventes comme support, nous faisons une perte de 40% chaque mois que nous sommes fermés!

La première fermeture obligatoire nous a frappé de plein fouet, mais nous y avons survécu grâce à vous, nos fidèles clients!

Malheureusement, les 4 mois de réouverture n'ont pas suffi à renouveler notre trésorerie. Cette seconde fermeture est donc encore plus difficile que la première.
Contrairement à la plupart des autres clubs de fitness, HUPHUP a immédiatement suspendu tous les prélèvements lors de la première fermeture. Cependant, cela a affecté nos réserves. De plus, après la réouverture, nous n'avons pu travailler qu'à mi-vitesse, ce qui nous a empêché de créer une réserve financière.

Cette fois également, nous tenons à ne pas prélever la mensualité à venir.
Mais contrairement au premier arrêt, nous ferons difficilement face à ce nouveau manque de revenus. Trop de coûts fixes sont maintenus.

Pour survivre en tant qu'entreprise, nous avons besoin de votre soutien. Nous comprenons que tout le monde ne peut ou ne veut pas faire le même effort, c'est pourquoi nous tenons à proposer 4 options.
Nous vous avons envoyé un lien par e-mail et SMS vers une enquête où vous pourriez indiquer votre choix.
Vous n'avez pas reçu cela? Envoyez un email à customerservice@huphup.be.

Nous comprenons parfaitement que la crise du coronavirus est difficile pour tout le monde, c'est pourquoi nous proposons ces options. Quoi que vous choisissiez, le simple fait de revenir au club dès sa réouverture sera d'une grande aide. J'espère que cela pourra être fait très bientôt. HUPHUP fait partie de la solution, pas du problème. Quoi que vous choisissiez, ceci n'est valable que pour le mois de novembre 2020. Si nous ne sommes pas autorisés à ouvrir en décembre 2020, nous vous ferons une nouvelle proposition fin novembre . En aucun cas nous ne procéderons au prélèvement sans consultation.

Vous remerciant d'avance pour votre réponse, prenez soin de vous et de vos proches.
Nous espérons vous accueillir à nouveau tres bientôt dans nos clubs.

Au nom de vos coachs et de tous les autres employés de HUPHUP, merci et à bientôt!