Faire le premier pas vers une vie plus saine est le plus difficile à réaliser pour beaucoup d’entre nous. Mais dès que celui-ci est effectué, vous êtes parti. HUPHUP vous aide à faire ce premier pas. Logique : cette première étape est le déclencheur d’une vie en mouvement.

Pour certains d’entre nous, ce premier pas n’est pas grand-chose, mais c’est particulièrement difficile. Faites-le chez nous : grâce à HUPHUP ce sera d’une facilité déconcertante. 

Nous aidons le coureur blessé à faire son premier pas vers le marathon, une grand-mère à faire son premier pas vers une vie plus active avec ses petits-enfants. Et une future mariée vers le plus beau jour de sa vie. En bougeant mieux, vous dites adieu à ces douleurs dorsales ou à ces kilos superflus. Et vous croquez à nouveau la vie avec énergie !

Faites votre premier pas dès maintenant !

Il est temps de bouger (à nouveau) plus ! Venez découvrir gratuitement un club HUPHUP dans votre région pendant 1 semaine. N’hésitez plus. Sautez sur l’occasion !

Commencez votre semaine d’essai gratuite!

Comment retrouver la santé facilement ?

En vous entraînant sur des appareils intelligents, dans un endroit facile d’accès où vous aimez vous retrouver, entouré de gens qui sont là pour vous aider. En vous motivant, quoi qu’il arrive. Parce qu’on n’a pas toujours envie de faire du sport. Parce que parfois, ce n’est simplement pas le moment. HUPHUP rend ce premier pas à nouveau faisable. Pour tous.

Faire du sport ne doit pas être une contrainte. Or, nous pensons, ou plutôt nous sommes convaincus qu’il suffit de faire ce premier pas correctement pour renouer avec une vie meilleure.

“Être plus en forme et plus fort permet de voir la vie du bon côté, d’être plus résistant et plus heureux”

De quoi sera fait votre premier jour?

  1. Nous commencerons par faire votre connaissance et parcourrons un petit questionnaire ensemble.
  2. Nous ferons ensuite un scan de votre corps. Il n’utilise que la lumière est n’est absolument pas dangereux !
  3. Une fois ces informations transmises à nos appareils, ceux-ci s’adaptent automatiquement à vos mensurations. Il est désormais impossible de bouger plus que ce que vous pouvez faire. Tirez un trait sur les faux mouvements !
  4. Passons maintenant à un petit tour d’entraînement. Nos appareils intelligents adaptent automatiquement l’intensité afin que vous vous entraîniez suffisamment pour obtenir des résultats, tout en déployant moitié moins d’efforts que sur des appareils traditionnels !
  5. 35 minutes plus tard, votre premier entraînement est déjà terminé ! Un minimum d’efforts, pour un maximum de résultats.
  6. Nous clôturerons la séance autour d’un thé ou d’un café ou d’un verre d’eau gratuit. Nous encourageons nos sportifs HUPHUP à ne pas quitter la salle tout de suite, mais à faire connaissance entre eux.

Entraînement sur rendez-vous

Votre coach vous montrera comment réserver votre prochain rendez-vous. Nous motivons nos sportifs HUPHUP à bloquer deux rendez-vous de 35 minutes de sport par semaine avec leur coach.

Dites-nous simplement quand nous aurons le plaisir de vous revoir. Vous avez un empêchement ? Prévenez-nous, car nos coaches vous contactent systématiquement si vous ne vous présentez pas. Nous vous aidons ainsi à mettre une routine en place pour persévérer longtemps dans votre nouveau mode de vie sain.