Notre rôle premier est d’accorder de l’attention à chacun et de veiller à ce que chaque entraînement soit le plus divertissant possible. Nos clients doivent avant tout se sentir à l’aise, comme à la maison, après quoi nous travaillons ensemble pour atteindre leurs objectifs.

L’entraînement
doit être ouvert à tous

Nous voulons être là pour les personnes pour lesquelles il n’est pas question d’entrer dans une salle de sport ordinaire. Pour ceux qui ne semblent avoir nulle part où aller et qui souhaitent s’entraîner pour vivre une vie meilleure. Pour ces personnes qui se croient "trop vieilles" ou incapables de faire de l’exercice en raison de leurs maux de dos/de genoux…

Ce sont précisément ces personnes que nous voulons et que nous pouvons aider, en vue d’un changement de vie radical.

L’entraînement doit être plus amusant

Tout le monde est évidemment le bienvenu chez HUPHUP, y compris les jeunes gens en pleine forme qui mettent un point d’honneur à garder la ligne. HUPHUP se positionne à la croisée des centres de fitness et du secteur de la revalidation.

Chez nous, vous intégrez un groupe drôle et convivial, composé de personnes qui partagent les mêmes idées, où tout le monde se parle et s’amuse.

HUPHUP vous incite à bouger!

Un club de remise en forme où vous pouvez vous sentir comme chez vous et atteindre vos objectifs? Venez découvrir gratuitement un club HUPHUP dans votre région pendant une semaine!

Commencez votre semaine d’essai gratuite

La genèse de HUPHUP

À l’origine de la création de HUPHUP? Le kinésithérapeute Raf Swerts, qui cherchait un moyen d’encore mieux aider ses patients, en plus de la prise en charge en kinésiologie. Il pense déjà à utiliser l’exercice et l’entraînement en guise de médicament.

Après avoir fondé le premier club "Fitness & Health" en 1995, Raf Swerts se rend à un salon où il découvre la méthode Milon. Il perçoit immédiatement l’impact que peut avoir cette manière de s’entraîner sur ses patients, qui ne sont pas des amateurs de fitness ordinaires. En 2002, le premier circuit Milon est inauguré et le club est rebaptisé "EasyFit", car Milon rend le fitness bien plus abordable. Le début d’une véritable success-story!

En 2004, Kenny Mostaert rejoint l’aventure et ouvre un centre à Hamme. Ce club est également une réussite et les établissements suivants ne se font pas attendre. En 2019, 33 clubs étaient estampillés "EasyFit", en Flandre.

Le grand saut vers l’avenir!

Après 17 ans d’existence, nous avons dit adieu au nom "EasyFit". Celui-ci n’était plus suffisamment évocateur et représentatif. Nos clients fidèles, qui se sentent ici chez eux, ne sont pas des membres de club ordinaires. Les nouveaux candidats clients l’étaient en revanche généralement. Quant aux postulants, ils étaient souvent des coaches de fitness traditionnels… Nous nous devions d’affirmer clairement nos valeurs.

C’est précisément le but du nouveau nom "HUPHUP": nous combinons la technologie de Milon et notre propre concept HUPHUP.