Client chez HUPHUP ? Vous trouverez ici quelques documents pratiques.

Entraînement sur rendez-vous

Chez HUPHUP, les entraînements sont sur rendez-vous. Vous ne vous présentez pas ? Votre coach vous appelle immédiatement.

Notre objectif ? Que vous atteignez les vôtres. Cliquez ci-dessous pour modifier vos rendez-vous ou en fixer d’autres.

Votre rendez-vous

La plateforme avantage

HUPHUP a mis en place une plateforme avantage avec plusieurs grandes marques et commerçants locaux dans le but de donner un petit coup de pouce financier à nos membres.

Votre code personnel vous permet de bénéficier de nombreux rabais et avantages sur vos dépenses courantes. Économisez jusqu’à 2000 euros par an sur votre budget familial !

plateforme avantage


Résiliation

À l’issue de la phase de démarrage de 3 mois, vous avez la possibilité de résilier notre contrat sur base mensuelle. Si vous en demandez la résiliation AVANT le 21 du mois, votre contrat s’arrêtera à la fin du mois. Si vous effectuez cette démarche APRÈS le 21 du mois, votre contrat s’arrêtera à la fin du mois suivant.

Faire une pause? Est-ce possible?

Bien sûr! Dans le cas d’une indisponibilité temporaire pour vous entraîner (maladie, blessure, vacances,...), vous pouvez interrompre votre convention santé pendant 1 mois au minimum.
Informez votre coach. Vous ne payez rien durant la période pendant laquelle vous ne venez pas. Vous ne pouvez solliciter cette pause que pour un moment présent (ex. maladie, blessure,...) ou  venir (ex. vacances,...). Pas pour une période déjà terminée! Dès lors, contactez votre coach HUPHUP à temps et il se chargera du reste.

Résilier le contract


Demande de facture

Êtes-vous un entrepreneur ou avez-vous besoin d'une facture pour la comptabilité?
Nous vous la produisons volontiers. Après réception de votre paiement, votre facture vous sera envoyée par courrier électronique tous les mois.

Demande de facture