Client chez HUPHUP ? Vous trouverez ici quelques documents pratiques.

Entraînement sur rendez-vous

Chez HUPHUP, les entraînements sont sur rendez-vous. Vous ne vous présentez pas ? Votre coach vous appelle immédiatement.

Notre objectif ? Que vous atteignez les vôtres. Cliquez ci-dessous pour modifier vos rendez-vous ou en fixer d’autres.

Votre rendez-vous


Interruption temporaire

Vous pouvez interrompre temporairement votre abonnement pour cause de maladie ou de vacances. Vous pouvez demander cette interruption temporaire avec le formulaire ci-dessous.

Conditions:

  • Une interruption pour cause de maladie ou de vacances peut être demandée pour une période minimale de 1 mois et une période maximale de 3 mois.
  • Pour une interruption pour cause de maladie, nous demandons un certificat médical comme preuve.

Demander une interruption temporaire


Résiliation

À l’issue de la phase de démarrage de 3 mois, vous avez la possibilité de résilier notre contrat sur base mensuelle. Si vous en demandez la résiliation AVANT le 21 du mois, votre contrat s’arrêtera à la fin du mois. Si vous effectuez cette démarche APRÈS le 21 du mois, votre contrat s’arrêtera à la fin du mois suivant.

Faire une pause? Est-ce possible?

Bien sûr! Dans le cas d’une indisponibilité temporaire pour vous entraîner (maladie, blessure, vacances,...), vous pouvez interrompre votre convention santé pendant 1 mois au minimum.
Informez votre coach. Vous ne payez rien durant la période pendant laquelle vous ne venez pas. Vous ne pouvez solliciter cette pause que pour un moment présent (ex. maladie, blessure,...) ou  venir (ex. vacances,...). Pas pour une période déjà terminée! Dès lors, contactez votre coach HUPHUP à temps et il se chargera du reste.

Résilier le contract


Demande de facture

Êtes-vous un entrepreneur ou avez-vous besoin d'une facture pour la comptabilité?
Nous vous la produisons volontiers. Après réception de votre paiement, votre facture vous sera envoyée par courrier électronique tous les mois.

Demande de facture