Le gouvernement a décidé que tous les établissements de restauration et tous les événements sportifs doivent fermer à partir du samedi 14 mars et rester fermés jusqu'au 3 avril pour le moment. Nous sommes donc obligés de garder nos portes fermées durant cette période.

Nous pouvons imaginer que vous avez également des questions sur votre abonnement.
Dois-je l'annuler?
Est-ce que je reçois un remboursement?

Nous préférons une communication ouverte et honnête:
Cette situation est un cas de force majeure. HUPHUP continue d'avoir des frais (personnel, location d'immeubles et équipements,…) Nous ne pouvons donc pas rembourser les frais d'adhésion pour mars. Ceci est conforme au règlement juridique en cas de force majeure.

Nous attendons le mois d'avril.
Si nous pouvons réouvrir le 4 avril, nous procéderons alors au paiement de ce mois par prélèvement automatique. Si la fermeture dure plus longtemps, nous ne laisserons PAS le paiement se faire pour le mois d'avril.

Vous n'avez donc aucune action à effectuer vous-même!

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos clubs à partir du 4 avril.


Vous avez la possibilité de résilier notre contrat sur base mensuelle. Si vous en demandez la résiliation AVANT le 21 du mois, votre contrat s’arrêtera à la fin du mois. Si vous effectuez cette démarche APRÈS le 21 du mois, votre contrat s’arrêtera à la fin du mois suivant.

Durant cette période nos coachs restent à votre disposition pour vous accompagner. HUPHUP, profitons encore de ce dernier mois pour travailler ensemble.

Demande: